Électricité - Automatismes - Instrumentation

Plus de 40 ans d’expérience de l’emploi au service de l’électricité, l’automatisme et l’instrumentation

Avec plus de 50 agences en France, Axxis Intérim et Recrutement est compétent dans le recrutement et la délégation de personnel en intérim, CDD, CDI, dans les différents domaines de l’électricité.

Nos équipes interviennent dans les travaux d’électricité en courants forts et faibles réalisés dans le domaine de l’industrie, de la chimie, de la pétrochimie, du nucléaire, du tertiaire et des bâtiments.

Des compétences sur l’ensemble des métiers de l’électricité

Installation, raccordement, maintenance, sécurité électrique

Transport de courant

Poste de transformation, barrage hydroélectrique

Modes de transport multimodaux

Création, maintenance et modernisation sur les tramways, métro, tunnels et autoroutes

Des recrutements en intérim, CDD, CDI répondant aux attentes du secteur électrique

 

Axxis Intérim et Recrutement accompagne les entreprises de l’électricité, l’automatisme et de l’instrumentation dans la recherche de candidats, répondant ainsi à leurs attentes en terme de :

 

Disponibilité et réactivité :

Nous disposons d’un vivier de professionnels du domaine de l’électricité pour satisfaire vos recrutements urgents.

Axxis Intérim et Recrutement gère des recrutements à tous les niveaux : conception de circuits intégrés, automatisation de production industrielle, production et transports de l’énergie électrique, climatisation, éclairage, développement de solutions informatiques embarqués, etc…

 

Ingénierie de formation :

Lingénierie de formation permet de faire évoluer des candidats vers des missions en tension sur votre chantier grâce à la mise en place de dispositifs de professionnalisation basés sur l’alternance.

 

Sécurité :

L’exigence santé-sécurité est un axe important de notre processus de délégation. L’objectif fixé : le « zéro accident ».

La prévention est notre préoccupation quotidienne pour prévenir les accidents.

Un processus de recrutement adapté pour le secteur de l’électricté

Nos équipes appliquent rigoureusement notre processus de recrutement portant sur les compétences, l’expérience et le comportement au travail :

  • Vérification des compétences,
  • Évaluation du comportement humain,
  • Contrôle de l’adaptabilité en équipe,
  • Contrôle des habilitations aux risques électriques, aux risques chimiques, CACES, ATEX,
  • Contrôle des EPI et de l’outillage.

Objectif zéro accident

La maintenance des équipements électriques place les professionnels de ce secteur au contact direct de l’énergie et des produits fabriqués ou transportés (électricité, énergie mécanique, produits chimiques…).

Nos équipes s’assurent que les intérimaires détiennent les habilitations obligatoires notamment en prévention des risques pour l’intervenant ou des risques incendie. Ces certifications permettent de ne pas mettre l’intégrité physique des intérimaires en danger lors des interventions et d’éviter également toute erreur sur les installations. L’identification des risques fait partie intégrante de notre processus de délégation et permet de se protéger.

Axxis Intérim et Recrutement vérifie que les intérimaires appliquent correctement la réglementation stricte qui encadre les contrôles à réaliser sur les équipements électriques.