Hôtellerie - Restauration

Expert de l’emploi dans le secteur de l’hôtellerie – restauration

Acteur de votre performance dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, Axxis Intérim et Recrutement vous accompagne dans le recrutement de votre personnel.

Des compétences sur l’ensemble des métiers de l’hôtellerie – restauration

Grâce à la combinaison de leurs expertises en travail temporaire, recrutement et formation, nos experts maîtrisent l’environnement et les enjeux des secteurs hôtellerie et restauration. Ils recrutent et délèguent du personnel intérimaire pour des enseignes de renom comme pour des acteurs indépendants.

Profils Hôtellerie

Employé d’étage, employé room service, gouvernante, femme et valet de chambre, réceptionniste, Night audit, voiturier, conciergerie, etc…

Profils Restauration

– Brigade de cuisine : chef de cuisine, second de cuisine, chef de partie, commis de cuisine, etc…
– Brigade de salle : maître d’hôtel, chef de rang, commis de salle, serveur, etc…
– Barmaid / Barman

Des recrutements en intérim, CDD, CDI répondant aux attentes du secteur de l’hôtellerie – restauration

 

Axxis Intérim et Recrutement accompagne les acteurs du secteur hôtellerie et restauration dans la recherche de candidats, répondant ainsi à leurs attentes en terme de :

 

Disponibilité :

Capacité à mobiliser en un temps record des candidats polyvalents, proches de votre site grâce à un vivier de personnel déjà formé, détenant une expérience de l’hôtellerie – restauration. Axxis Intérim et Recrutement dispose, par exemple, d’un vivier de plus de 300 agents hôtelier en Ile-de-France.

 

Réactivité :

Création de dispositifs sur mesure pour gérer la mise en place massive de personnel lors de périodes de forte activité.

 

Anticipation :

Ingénierie de formation permettant la mise en place de dispositifs de formation favorisant l’évolution de notre vivier vers des fonctions en tension pénurie de ressources humaines.

 

Solution sur mesure :

Une équipe dédiée met en place des solutions sur mesure : organisation par navettes sur des zones de forte densité hôtelière, signature de CDI Intérimaires pour fidéliser les ressources humaines.

 

Hygiène Sécurité :

Des formations sont mises en place pour prévenir les risques et points critiques des métiers de la restauration, notamment en termes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).

Un processus de recrutement adapté au secteur de l’hôtellerie – restauration

Nos équipes appliquent rigoureusement notre processus de recrutement portant sur les compétences, l’expérience et le comportement au travail :

  • Étude de poste,
  • Vérification des compétences,
  • Évaluation du comportement humain, savoir-être
  • Contrôle de l’adaptabilité en équipe,
  • Esprit « Hygiène et sécurité »,
  • Contrôle des références, contrôle des diplômes