Maintenance Industrielle

Plus de 40 ans d’expérience de l’emploi dans le secteur de l’industrie

Acteur reconnu dans le secteur de l’industrie, Axxis Intérim et Recrutement participe aux travaux d’installations industrielles et de maintenance industrielle. A ce titre, il développe sa certification MASE sur l’ensemble du territoire.

Des compétences sur l’ensemble des métiers de l’industrie

Nos équipes maîtrisent l’ensemble des métiers sur les secteurs tels que l’industrie pharmaceutique, l’aéronautique, l’agro-alimentaire, la métallurgie, la plasturgie, le textile, l’automobile, ou encore l’électronique.

Conception industrielle

Dessinateur, projeteur, responsable de projet, Project Manager, ingénieur en automatique, ingénieur études et conception, responsable bureau d’études, etc…

Production industrielle

Chef d’atelier, responsable de production, agent de production, conducteur de ligne, ouvrier polyvalent, manutentionnaire, cariste, opérateur industriel, chaudronnier, tuyauteurs, soudeur, etc…

Maintenance industrielle

Technicien de maintenance, responsable de maintenance, technicien d’installation, électromécanicien, technicien multi techniques, électrotechnicien, etc…

Des recrutements en intérim, CDD, CDI répondant aux attentes du secteur industriel

 

Axxis Intérim et Recrutement accompagne les entreprises dans la recherche de candidats, répondant ainsi à leurs attentes en terme de :

 

Réactivité et disponibilité :

Un vivier nourri en permanence pour combler vos besoins en recrutement, même sur des profils pénuriques.

 

Ingénierie de formation :

Lingénierie de formation permet de faire évoluer des candidats vers des missions en tension sur votre site grâce à la mise en place de dispositifs de professionnalisation basés sur l’alternance.

 

Des candidats en parfaite adéquation avec vos attentes :

Tests effectués en agence pour les recrutements de personnel qualifié (ex : metteur aux bains, ressueur…)

 

Sécurité :

L’exigence santé-sécurité est un axe important de notre processus de délégation. L’objectif fixé : le « zéro accident ». La prévention est notre préoccupation quotidienne pour prévenir les accidents.

La formation : une solution pour faire face aux postes en tension

Nos équipes anticipent l’évolution des besoins de nos clients et répondent aux carences du bassin d’emploi du secteur industriel. Grâce à son ingénierie de formation, Axxis Intérim et Recrutement met en place des dispositifs de formation destinés à des profils proches des métiers pénuriques.

Formations qualifiantes

Formation diplômante avec le dispositif POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective),

Recyclage ou formation complémentaire : CACES, CACES nacelle…

Formation sécurité

Gestes et postures à adopter,

Consignes de sécurité relatives à l’exercice des métiers industriels…